5TQELAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5TQELAU

Forum des 5TQELAU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Topic unique] Bla bla général

Aller en bas 
+2
geof'
Crazy'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Divad66
Padawan
Padawan
Divad66


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bioul
Emploi/loisirs : étudiant/dark-orbit!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:59

bon ben je vais essayer de passer le temps...

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divad66
Padawan
Padawan
Divad66


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bioul
Emploi/loisirs : étudiant/dark-orbit!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:09

crazi t'a passé de bonnes vac??
j'espère en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy'
Admin
Admin
Crazy'


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:50

Travail travail!

24h/7j pour la soirée Mousse. (Ponts importés du même distributeur que pour le Qlimax Very Happy )
Puis boulot boulot de jour et retour bientôt d'autres soirées.
Sans compter les soldes! Laughing Laughing

Plus le studio que je suis en train de refaire! En attente des DN-S1200! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://5tqelau.forumactif.org
geof'
Admin
Admin
geof'


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : @Complex :p
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:37

jpensai q ct les 3700 Oo jme disai il est pt dtune! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://5tqelau.forumactif.org
Crazy'
Admin
Admin
Crazy'


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:28

Disons qu'au final, j' me rend compte que j'ai pas envie de dépenser autant! Les 1000 me satisfont déjà pleinement, alors des ptits 1200 ne pourront que me rendre plus heureux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://5tqelau.forumactif.org
Divad66
Padawan
Padawan
Divad66


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bioul
Emploi/loisirs : étudiant/dark-orbit!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:29

et bien bon travail à tous les 2
et même devrais-je dire à tous les 3
moi j'aimerais aller en vacances mais il faut terminer la rénovation de la maison de mes grands parents pour cela ...

ce qui est pas près d'être fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad66
Padawan
Padawan
Divad66


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bioul
Emploi/loisirs : étudiant/dark-orbit!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:30

j'irais peut-être 1 semaine à coxyde
mi-août

bonne vac à tous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divad66
Padawan
Padawan
Divad66


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bioul
Emploi/loisirs : étudiant/dark-orbit!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 8:17

ha oui et au fait,

on a supprimé MON topic
c'est quoi ce bordel pour une fois que j'en faisais 1...
snif snif


NB: tu aurais pu supprimer le tien crazyzy Question Exclamation Exclamation Exclamation

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crazy'
Admin
Admin
Crazy'


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:48

T'as pas fini d'être irréfléchis toi, décidément!
J'ai fusionné le topic "blabla général" avec TON topic "blabla général 2", tout les messages de ton topic sont donc repris ici! Retourne en arrière.

Merci de ton passage, c'est toujours un plaisir! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://5tqelau.forumactif.org
Divad66
Padawan
Padawan
Divad66


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bioul
Emploi/loisirs : étudiant/dark-orbit!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:39

arrg
je suis ni modo ni admin, je suis pas censé savoir qu'il est possible de fusionner les topics Exclamation tongue

exuse moi mon crazizi...
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Divad66
Padawan
Padawan
Divad66


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bioul
Emploi/loisirs : étudiant/dark-orbit!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:41

je suis pas irréfléchit, rrrrr
méchant crazizi Sad






lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divad66
Padawan
Padawan
Divad66


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bioul
Emploi/loisirs : étudiant/dark-orbit!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:32

ca se passe bien vos vacances??
vous vous ennyuez pas de trop? Razz

.................................
Revenir en haut Aller en bas
geof'
Admin
Admin
geof'


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : @Complex :p
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:20

Ouais nikel, taff et soirée sur soirée xD et 10 jours a Ténérife en aout et quelque festival :p
Revenir en haut Aller en bas
https://5tqelau.forumactif.org
geof'
Admin
Admin
geof'


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : @Complex :p
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:23

Et " Crazy " bah y s'exite pour rien comme dab divad t tjr pa habitué ??? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://5tqelau.forumactif.org
Divad66
Padawan
Padawan
Divad66


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bioul
Emploi/loisirs : étudiant/dark-orbit!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:20

helas non Exclamation
Laughing

tu fais soirée en soirée Exclamation
moi j'y arriverais pas Exclamation

boire sans arrêt drunken , se coucher Sleep a 2 - 3 h du mat Exclamation
avoir la gueule de bois... pale Laughing

je sais pas comment tu fait scratch scratch

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divad66
Padawan
Padawan
Divad66


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bioul
Emploi/loisirs : étudiant/dark-orbit!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:22

c'est ta vie , t'en fait ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy'
Admin
Admin
Crazy'


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:02

Oui, faudrait attraper l'habitude.. Laughing Laughing

Pas beaucoup de soirées moi pour le moment, de toute façon, j'ai passé à peut près 2jours chez moi depuis le début des vacances, donc, pas trop le temps pour ça en supplément!

J'ai arrêté de boire.. Une fois de plus! Laughing Laughing

Sinon, taff, taff et taff, préparation EVG, préparation Mariage..



De quoi occuper mes journées, et c'est très bien ainsi! Même si je suis complètement crevé.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://5tqelau.forumactif.org
geof'
Admin
Admin
geof'


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : @Complex :p
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:20

2h-3h du mat ?? t gentil jsuis revnu a 7h30 chez moi jallai dire hier mais c se matin hm'mdr.
Et nn je boi très raisonablement paske madame sra pa tro contente :s lol



Paix a leur âme alors cheers .... je sor Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://5tqelau.forumactif.org
Crazy'
Admin
Admin
Crazy'


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:09

Oui, et part vite.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://5tqelau.forumactif.org
supervisor
Admin
Admin
supervisor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:40

Bonsoir,

J'espère que vos vacances se déroulent bien, entre boulot et guindaille je suppose, et les filles...

Perso je suis déjà parti 10 jours en bretagne donc c fini pour moi... mdr...

Now boulot maison et sorties avec les potes et la famille...

Ah oui faut aussi que je prépare au mieux la rentrée de septembre... mmmh, je vous annonce déjà que l'on reprend l'exposition de chooz qui aura lieu en novembre, ce qui nous laissera le temps de bien préparer cela...

Bonne continuation à tous et à bientôt...

Mr PIRET
Revenir en haut Aller en bas
Divad66
Padawan
Padawan
Divad66


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bioul
Emploi/loisirs : étudiant/dark-orbit!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 13:03

moi ca va à part quelques anomalies...

scratch scratch scratch
et vous ?

comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Divad66
Padawan
Padawan
Divad66


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bioul
Emploi/loisirs : étudiant/dark-orbit!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:57

le forum est de nouveau désert...

hihihi Razz je vais m'endormir Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Divad66
Padawan
Padawan
Divad66


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bioul
Emploi/loisirs : étudiant/dark-orbit!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: étude   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:57

je révise mon anglais depuis quelques jours c'est extraordinaire tout ce que j'ais apris grâce à un livre Exclamation affraid affraid affraid affraid affraid affraid
et je ne suis que à la 21ème page sur 150 environs affraid Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Divad66
Padawan
Padawan
Divad66


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bioul
Emploi/loisirs : étudiant/dark-orbit!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:45

le forum dors ou quoi Question
si il est là c'est pour l'utiliser non?...
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
supervisor
Admin
Admin
supervisor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2009

[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:20

Pour être mort, c mort...
mdr

Je pense que les autres ont bcp d'occupations, nous sommes les 2 seuls a déjà préparer la prochaine rentrée scolaire..

mDRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Bla bla général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Bla bla général   [Topic unique] Bla bla général - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Bla bla général
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Le topic des blagues pourries
» LE TOPIC des catastrophes du NET
» !!! Le TOPIC de la réflextion !!!
» Night Topic
» [Annonce] Topic La taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5TQELAU :: La taverne-
Sauter vers: